S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Salon du disque à Rezé. Les fans de vinyle sont à la Troc’ ce week-end…

Déjà plus de 1 500 visiteurs. Le salon international du disque, à Rezé (NANTES), attirent les fans de vinyle qui trouvent un choix fou dans les bacs des 103 disquaires présents.

Les organisateurs ont reçu beaucoup d’appels, ce samedi matin, de visiteurs craignant que la manifestation soit annulée. Pas du tout. Seul accroc au programme, Claude Lemesle n’arrivera que dimanche après-midi. Yves Duteil sera également bien présent dimanche, dès 11 h, pour des dédicaces toute la journée et un show case à 15 h.

Finalement, dès l’ouverture des portes de la Troc’ à Rezé, samedi après-midi, le public était au rendez-vous. Car ce salon, c’est un incontournable pour ceux qui aiment écouter les bons vieux vinyles et trouvent des pépites parmi les millions de disques apportés par les 103 exposants au salon….

Ce dimanche 15 novembre 2015, de 10 h à 18 h, le salon international du disque est ouvert, à la Trocardière, Rezé. Entrée : 2 €.

Source du texte qui est un extrait de l’article : http://www.ouest-france.fr/salon-du-disque-reze-les-fans-de-vinyle-sont-la-troc-ce-week-end-3840718

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.