S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Nouvelles sorties prévues début novembre 2015 et qui vont intéresser pas mal de collectionneurs pour fêter les 50 ans du groupe ! Il s’agit du célèbre album Love at First Sting Scorpions, reconnaissable à sa pochette pour les plus anciens d’entre nous. Et cela n’est pas tout, car le label propose également un coffret de 8 vinyles. Et bien entendu tous les albums contenus dans ce coffret vont être réédités en 2015 séparément comme Love At First Sting cité précédemment, bien que certains avaient déjà été commercialisés les années passées…

Pour rappel, Love at First Sting, est le neuvième album du groupe allemand de hard rock Scorpions, qui est sorti en 1984.

Il a rencontré le plus grand succès commercial (après Crazy World de 1990), se vendant à plus de six millions d’exemplaires dans le monde. Ce disque a permis au groupe de véritablement exploser sur la scène rock mondiale grâce à des chansons comme l’incontournable balade Still Loving You (plus de 1,7 million de singles vendus rien qu’en France), le célèbre titre Rock You Like a Hurricane, mais aussi Bad Boys Running Wild et Big City Nights qui font partie des grands classiques du groupe. Ces quatre chansons ainsi que Coming Home sont sorties en single.

Liste des nouvelles sorties prévues pour l’automne 2015 (tableau susceptible d’être mise à jour / Edition du 14 sept. 2015)  :

PochetteTitreArtisteDate de sortieFormatLabelRéférence(Pré)commander
 Love at First Sting Scorpions Love at First StingScorpions6 nov. 20153 x LPs 33 toursCaroline RecordsB014FJPW2CVia Amazon
Coffret 8 vinyles ScorpionsVinyl Box - CoffretScorpions6 nov. 20158 x LPs 33 toursCaroline RecordsB014FJPW7CVia Amazon
Blackout Scorpions, vinyle LPBlackOutScorpions6 nov. 20152 x LPs 33 toursCaroline RecordsB014FJPW4AVia Amazon
World Wide Live Vinyl LP ScorpionsWorld Wide LiveScorpions6 nov. 20153 x Lps 33 toursCaroline RecordsB014FJPW8GVia Amazon
Savage Amusement Scorpions - Vinyl LPSavage AmusementScorpions6 nov. 20152 x Lps 33 toursCaroline RecordsB014FJPWC2Via Amazon
scorpions-lovedrive-vinylLovedriveScorpions?2 x Lps 33 toursCaroline Records?A venir ...
scorpions-animal_magnetism-vinylAnimal MagnetismScorpions?2 x Lps 33 toursCaroline Records?A venir ...
scorpions-tokio_tapes-vinylTokyo TapesScorpions?2 x Lps 33 toursCaroline Records?A venir ...
scorpions-taken_by_force-vinylTaken by ForceScorpions?2 x Lps 33 toursCaroline Records?A venir ...

Still Loving You incluse dans l’album Love at First Sting, est l’une des plus célèbres chansons du groupe allemand de hard rock Scorpions. Elle apparaît sur l’album de 1984 Love at First Sting et connut un très grand succès – notamment en France où ce fut le single le plus vendu de l’année 1984 – et est aujourd’hui un classique du groupe et du genre de la ballade rock.

50 ans ! Retour sur le groupe Scorpions

1965 : Originaire de Hanovre, en Allemagne, le groupe Scorpions entrepris un voyage qui le conduira dans le monde entier et qui lui permettra d’être considéré comme l’un des plus grands groupes de rock de tous les temps.

Pour fêter ce 50 ème anniversaire, les albums en vinyles LPs 33 tours, remasterisés seront de nouveau disponibles dans les bacs, et en pressage 180 grs audiophile.

Scorpions dit, “Il est difficile de résumer 50 ans en paroles, mais en écoutant toutes ces chansons – beaucoup d’entre elles inédites – enregistrées dans l’une de nos périodes les plus créatives, nous a vraiment ramené dans le passé. Ce fut un projet très sincère pour nous tous. Il ramène de bons souvenirs alors que nous avons redécouvert notre ADN musical en écoutant les archives, la sélection des dizaines de chansons inédites et les premières versions… Nous avons vraiment travaillé pour améliorer la qualité du son, mais toujours en prenant grand soin de préserver son atmosphère d’origine”.

Vidéo communiquée par le label de Scorpions sur les futures sorties :

Vidéo Scorpions, Still Loving You :

Source d’une partie du texte ci-dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Love_at_First_Sting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.