S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

[SORTIE] Tropical Disco Hustle – Album LP

Cultures of Soul est fier de lancer sa compilation réussie de Tropical Disco Hustle, un album avec des airs de disco qui respire un parfum venu des Caraïbes. Ce volume nous ramène à Trinindad et la Jamaïque et nous propulse dans de nouvelles aventures à Sainte-Lucie et la Guadeloupe.

Dans cette compilation, sont inclus trois titres de Wild Fire, comprenant : The Dealer”, ainsi que deux autres pistes de discos classiques, Dance With Me” et “Try Making Love”. L’album Tropical Disco Hustle comporte également deux chansons entrainantes proposées par Tru Trones, Dancing” et “Let’s Party“, ce dernier titre ayant été fortement influencé par les Jacksons. Les deux pistes sont rares et très demandées par les DJs et les collectionneurs de disques.

Egalement en vedette, une excellente chanson de Don’t Hold Back” par la légende du reggae, c’est-à-dire, Derrick Harriott, et l’air disco d’influence africaine Caribean People” par Camille Hildevert. Cet album est une recherche et compilation de Deano Sounds, et mixés par des DJs français et extraordinaires qui sont : Waxist Selecta et legnedary UK disco DJ Al Kent. Disponible en album, double LP (2 disques vinyles).
Liens
Liste des Titres
1. Wild Fire – Try Making Love
2. Tru Tones – Dancing
3. Hamilton Brothers – Music Makes the World Go Round
4. Maestro – Savage
5. Patti Charles – Music Lady
6. Wild Fire – The Dealer
7. Defosto – Socorama
8. Tru Tones – Let’s Party
9. Keith Paul and His GT Boom Band – My Life, My Music, and Me
10. C Soprann H – Caribean People (Waxist Edit)
11. Wild Fire – Dance With Me
12. Wild Fire – Try Making Love (Al Kent Version)
13. Derrick Harriott – Don’t Hold Back (Waxist Edit)

A propos de l'auteur

Bercé durant ma jeunesse et les années 80 par les disques 45 tours… je vous propose de découvrir ma collection avec l’édition de ce site ;)
Le vinyle est pour moi le plaisir d’écouter un son caractéristique à ce format et collectionner les belles pochettes. N’hésitez pas à participer dans les forums.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.