S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une nouvelle collection sur les Beatles est apparue, en ce début du mois d’Aout 2018, il s’agit de :

The Beatles Vinyl Collection, une collection de 23 vinyles proposée par Altaya.

Vidéo The Beatles Vinyl Collection

La collection vinyles des Beatles

Les albums qui ont changé l’histoire de la musique

Au fil des numéros, The Beatles Vinyl Collection vous dévoilera toute l’histoire de leur musique. Créés dans les années 1960, les Beatles ont vendu plus de disques que n’importe quel autre groupe. Leur catalogue sans égal a inspiré toutes les générations de fans de musique, de compositeurs, d’artistes et de producteurs.

Les albums essentiels sont pressés en vinyles 180 grammes dans une collection exceptionnelle.

Cette collection de 23 albums simples, doubles ou triples, constitue une rétrospective complète de l’œuvre des Beatles. Réalisés spécialement pour cette collection, les 33 tours vinyles 180 grammes vous garantiront la meilleure qualité d’écoute.

Parution : Chez votre marchand de journaux, toutes les 2 semaines.

Forums Mes disques vinyles

Sujet dédié sur les forums : http://www.mesdisquesvinyles.com/forums/topic/beatles-vinyl-collection-la-collection-des-beatles-en-vinyles-par-altaya/

Liens Altaya
F.A.Q
    • De combien de numéros se compose la collection ? La collection se compose de 23 numéros, la fréquence de parution est bi hebdomadaire. Chaque numéro comprend 1 fascicule de 8 pages et 1 album.
    • Quel est le contenu de la collection ? Cette collection de 23 albums simples, doubles ou triples, constitue une rétrospective complète de l’œuvre des Beatles. Réalisés spécialement pour cette collection, les 33 tours vinyles 180 grammes vous garantiront la meilleure qualité d’écoute. Chaque numéro est composé d’un album et d’un fascicule superbement illustré racontant l’histoire derrière les célèbres enregistrements du groupe. Découvrez des récits passionnants sur la création de chaque album et son importance non seulement dans l’œuvre des Beatles mais aussi dans l’histoire de la musique. Le livret, officiellement approuvé, est écrit par le producteur radio primé et historien des Beatles, Kevin Howlett.
    • Combien coûte la collection ? La collection The Beatles est au prix de 17,99 € par numéro pour les numéros contenant un album simple, et 29,99 € pour les numéros contenant un album double ou triple.
The Beatles Vinyl Collection - Vinyles Altaya

The Beatles Vinyl Collection – Vinyles Altaya

A propos de l'auteur

Bercé durant ma jeunesse et les années 80 par les disques 45 tours... je vous propose de découvrir ma collection avec l'édition de ce site ;) Le vinyle est pour moi le plaisir d'écouter un son caractéristique à ce format et collectionner les belles pochettes. N'hésitez pas à participer dans les forums.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.