S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Sur le site web Kick Starter, on peut découvrir un projet de meubles adapté à tous les collectionneurs de disques vinyles, qui remporte un vif succès, puisque à ce jour, les concepteurs ont récolté plus de 45 000 dollars U.S pour son lancement. Voyons plus en détails ce futur meuble…

Bien entendu vous n’allez pas y placer tous vos disques pour les plus grands collectionneurs, mais ce meuble a été pensé pour son côté pratique, jugez plutôt :

projet_meuble_pour_collectionneurs_de_vinyles_2

Intégration parfaite au sein du salon, sur le dessus, vous disposerez votre platine vinyle, et au dessous, les accessoires nécessaires en plus de l’amplificateur ou pré-ampli comme sur la photo. Notez le casque accroché sur le côté. En fonction de vos préférences du moment, deux rainures permettent de placer vos pochettes favorites sur l’avant, c’est-à-dire de face afin d’en faire profiter vos amis et votre famille, et pourquoi pas organiser une soirée vinyles ?

projet_meuble_pour_collectionneurs_de_vinyles_3

Le meuble est particulièrement bien pensé pour un usage vinyliste. Des trous à l’arrière permettent le passage des câbles. Vous pourrez y ranger une bonne partie de votre collection de vinyles, ou entièrement en fonction de la quantité de vinyles que vous possédez…

projet_meuble_pour_collectionneurs_de_vinyles_4

Vue ci-dessous des arrêtoirs, qui évitent aux pochettes de glisser. Bien entendu comme montré sur les photos précédentes, l’idéal est de ranger les vinyles verticalement et légèrement serrés pour les converser sans déformation future et imprévue des précieuses galettes.

projet_meuble_pour_collectionneurs_de_vinyles_5

Plus de détails sur ce futur meuble via cette page (dont sont extraites les photos ci-dessus) : http://www.kickstarter.com/projects/linephono/turntable-station-audio-furniture-solution, Si vous souhaitez l’acquérir et soutenir ce projet 😉 Une vidéo est présente à l’adresse communiquée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.