Présentation de Virtualrush

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #2781
    virtualrush
    Participant

    Bonjour à tous.

    Je m’appelle Bruno, j’ai 59 ans, et je réside dans l’AISNE.
    Je viens de m’inscrire sur ce Forum afin d’échanger avec vous sur les disques vinyles et profiter de vos diverses expériences, et peut être vous faire profiter de la mienne bien qu’elle soit très restreinte.
    Je possède une collection de disques de 30cms 33T de divers styles musicaux, ainsi que quelques 45T. J’aime le HARD ROCK, le PROGRESSIF, le BLUES, le ROCKABILLY et certains artistes Francophones. J’en achète de temps en temps en neuf ou en occasion, surtout des années 50, 60 et 70, soit pour compléter ma collection, soit pour la découverte.
    Je pratique aussi la moto, le modélisme, le bricolage, mais je suis toujours en activité ce qui me laisse peu de temps pour tout ça.

    En vous remerciant pour votre accueil.
    Bruno

    #2783
    Pascal
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue Bruno sur les forums ! 🙂

    Ah tiens, moi aussi collections vinyles, un peu de moto et beaucoup de modélisme(aero) durant 20 ans !

    #2785
    virtualrush
    Participant

    L’aéromodélisme ne m’a pas bien réussi faute de pratique. Pourtant j’aimais bien. Je monte plutôt des modèles statiques en kits (HELLER, TAMIYA, etc..) pour vitrines.

    #2786
    Pascal
    Maître des clés

    Aéromodélisme : Oui et aussi à cause de la loi “drones” 🙁
    Pourtant durant près de 15 ans j’ai géré des forums, c’était très enrichissant niveau technique, échanges… etc

    Ok pour les modèles statiques 😉

    #2788
    virtualrush
    Participant

    Autre chose, j’ai vu des messages datant un peu sur le Forum. Il y a combien d’adhérents?

    #2789
    Pascal
    Maître des clés

    Les gens participent de moins en moins sur les forums/sites quelque soit la thématique. Avec Facebook (qui tend à être délaissé), Instagram.. etc, les forums sont délaissés, ce n’est plus comme en 2000 hélas (mon avis).

    Comme ce site est récent ainsi que les forums, il y a 620 abonnés sans compter les 2000 et quelques sur FB …
    mais ils sont silencieux ^^ 🙁

    a+

    #2791
    virtualrush
    Participant

    Ok. Bonne soirée, je vais dîner.
    Bruno

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.