S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Pour les gamers, fans de jeux vidéos et de celui ci en particulier : Faster than Light, ils pourront se procurer la bande son en format vinyles.

Composée par Ben Prunty, la bande son de Faster than Light rendait plutôt bien justice à la dimension SF du titre comme à son esthétique générale. Si vous êtes désireux de retrouver les ambiances du jeu confortablement installé dans votre canapé, avec une superbe pochette entre les mains, et des disques vinyles originaux, consulter le lien ci -dessous.

BO jeux vidéo Faster than Light en vinyle

BO jeux vidéo Faster than Light en vinyle

Précommandes ouvertes sur le site du label et fixées à un tarif de 35$ (environ 31€). La livraison du précieux objet, dont vous pouvez retrouver les visuels ci-dessus, est quant à elle prévue pour le premier trimestre 2016.

Précommande via le site : http://store.iam8bit.co.uk/collections/vinyl/products/ftl-vinyl

Annonce de l’éditeur :

Pour accompagner le jeu Faster Than Light, Ben Prunty a composé une bande originale que nous sommes ravis de libérer sur vinyle pour la toute première fois! Ayez une écoute différente ici avec le format vinyle … disques gravés à partir du master audio de Telegraph Mastering Studio.

Nous nous sommes associés avec Leif Podhajsky pour concevoir la pochette. Le pedigree de Leif comprend des couvertures pour de nombreux albums réputés, y compris le groupe de rock célèbre, Tame Impala.

Musique du jeu Faster than Light :

BO FTL : Faster than Light disponible en vinyle

A propos de l'auteur

Bercé durant ma jeunesse et les années 80 par les disques 45 tours... je vous propose de découvrir ma collection avec l'édition de ce site ;) Le vinyle est pour moi le plaisir d'écouter un son caractéristique à ce format et collectionner les belles pochettes. N'hésitez pas à participer dans les forums.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.