S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

[SORTIE] Indochine – 3ème sexe – Album vinyle

Ce troisième album d’Indochine est l’apogée de la première époque du groupe, révélé trois ans plus tôt par “L’Aventurier” – celle des tubes électro-pop malins bâtis autour de la guitare façon Shadows de Dominik Nicolas et des synthés légers qui sont la marque de fabrique du groupe en pleine ère new wave. “3e sexe”, “Tes yeux noirs” (avec son clip réalisé par Gainsbourg), “Canary Bay”, “Trois nuits par semaine” : la liste des titres est un juke-box à lui tout seul, un condensé de refrains essentiellement pop qui aujourd’hui encore sont repris en chœurs par des légions de fans enamourés.

L’album au format vinyle sortira fin mai 2015, n’hésitez pas s’il vous intéresse à consulter votre disquaire, ou votre webmarchand préféré… pour vous le procurer.

A propos de l'auteur

Bercé durant ma jeunesse et les années 80 par les disques 45 tours… je vous propose de découvrir ma collection avec l’édition de ce site ;)
Le vinyle est pour moi le plaisir d’écouter un son caractéristique à ce format et collectionner les belles pochettes. N’hésitez pas à participer dans les forums.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.