S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Pour les fans de cinéma et de la saga Star Wars, le 8 janvier 2016, Sony sortira des “éditions ultimes” des bandes originales des six premiers films. On pourra se procurer ces oeuvres de John Williams au format vinyle !

Star Wars: The Ultimate Vinyl Collection réunira les six B.O. (bandes annonces) réparties sur 11 vinyles rangés dans des pochettes ouvrantes de luxe reproduisant les illustrations originales. Les pistes des Episodes I, II et III sont celles des masters numériques originaux (et non pas de l’Ultimate Edition pour La Menace Fantôme). Quand à celles des Episodes IV, V et VI, ce sont celles des vinyles originaux (et non pas des éditions complètes sorties en CD). L’audio a été transféré à partir des masters des LP de l’époque. L’achat de la collection permettra de télécharger gratuitement toutes les pistes.

Un beau cadeau pour les fans, mais cette collection de Star Wars: The Ultimate Vinyl Collection, ne sera disponible que début Janvier 2016, il faut donc patienter encore un peu…

Star Wars: The Ultimate Vinyl Collection
Label Sony
Référence ?
Date de sortie 8 janvier 2016
Prix non communiqué, voir lien produit
Nombre de disques 11 Lps 33 tours

Voir ce produit sur Amazon : page Star Wars Ultimate Collection Vinyles

Source : Site web Star Wars Universe

Vidéo Star Wars: Épisode I – La menace fantôme – Bande-annonce VF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.